C'EST QUI ? >> L'association Des Deux Mains

Les PASSAGERS DU ZINC, c'est une salle de concerts de 350 places située en lisière de la Cité des Papes au 23 route de Montfavet, et oui. Mais c'est aussi 2 locaux de répétition, des concerts à la Salle Polyvalente de Montfavet (Bashung, Olivia Ruiz, Cali, Dub Inc, Rodrigo y Gabriela,...), des concerts sur Avignon (Théâtre du Chêne Noir, Théâtre des Doms, Théâtre Benoît XII...) et les communes environnantes (Carpentras, Bagnols, Bollène...) et tout ça depuis l'an de grâce 2000 (année du bug, ah bah merci...).

À l'origine du projet, l’association DES DEUX MAINS, qui naquit en octobre 1996 et qui n’a eu de cesse de faire évoluer son projet axé autour des Musiques Actuelles et de multiplier les actions en sa faveur.

Grâce à un lieu s’étalant sur plus de 1200 m2 , l’association DES DEUX MAINS est à la tête d’un véritable Complexe Musical, Culturel et Social :

L’association DES DEUX MAINS exploite trois licences d’entrepreneur de spectacle de 1ère, 2ème et 3ème catégorie ainsi qu’une licence de débit de boisson associative de 2nde catégorie (alcool<16°).

L’adhésion annuelle et obligatoire est à 2€, elle est valable du 1er septembre de l’année en cours au 31 juillet de l’année suivante.


Les Bénévoles
instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink